dimanche 20 mai 2012

First steps on Instagram...




Promenade
fleurie au parc
de la Tête
d'or à Lyon



A little walk full of flowers in "la tête d'or" park in Lyon 





















Fan de brocante et vide-grenier, voici quelques unes de mes dernières trouvailles : la fameuse machine à coudre Singer, 2 "bambi" bien kitsch (comme je les appelle) à ajouter à ma collection, un adorable plat à cupcakes ancien.

Love flea markets ! Here are my last finds : Singer sewing machine, starting a really kitsch bambi's fawn collection, a really cute antique cupcakes stand.


































Visite de Pérouges, un charmant petit village médiéval francais comme je les aime.

Visit of Pérouges, a small charming french medieval village
i love.








Un de mes nouveaux produit de beauté favori : un savon bio au lait d'ânesse qui rend ma peau incroyablement douce !
One of my new favourite product : a biological soap made of female donkey milk. It makes my skin so soft !


Ma box beauté (Glossy box) reçue il y a quelques jours et qui me satisfait plutôt bien.
My beauty box (Glossy box) received at home a few days ago. 







J'ai appris cette semaine à fabriquer des vire-vents (sorte de moulin à vent...) et c'est bien plus facile à faire qu'il n'y parait !


I've learned this week how to make pinwheels...it's much more easier than i thought !









Mes nouvelles sandales à talons Zara !
My new Zara heels !


Adorable imprimé fleuri d'une de mes nouvelles robes...à voir très prochainement...                       
Cute floral print of one of my new dress that you'll see soon...

Aujourd'hui était le premier épisode de ma vie Instagram ! A suivre...
Love...

Today was the first episode of my new Instagram life ! To be followed....
Love....

7 commentaires:

  1. Wow! Les fleurs sont tres belle!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. So nice pics...

    Ruby
    www.plusgfashionblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Your pictures are so nice:) Especially the flowers...What do you think about following each other? Have a look on my blog:

    www.federleichtes.blogspot.de

    I'm waiting for you:)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. wow so romantik pictures!

    RépondreSupprimer