vendredi 12 novembre 2010

Dark and only dark...

Je ne sais pas vous...mais il y a des jours où je ne me sens capable de porter que du noir ou peut être que je trouve que seule cette couleur me va...! Chez moi ce sont les mauvais jours mode car adieu couleurs, fantaisies, créativité...sauf mes ongles qui résistent parfois...! Ma solution : privilégier les formes froufroutantes et féminines, sortir les hauts talons et surtout ne pas avoir la main trop lourde sur le maquillage...!




En espérant que vous êtes dans des jours plus fastes...à très vite ! :-)
               Je porte : une jupe Ixo (boutique peu chère à Lyon), chemise H&M, barrette à plume H&M, chaussures (Miss Coquines : hey oui j'ai tenté pour tester le rapport qualité prix et ce n'est pas si mal...), vernis MAC

4 commentaires:

  1. you look beautiful! Great blog! Hope you will become a follower of my blog too?
    xoxo

    http://theonlyfashionprincess.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue dark. Et ces shoes sont si belles!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. I feel to wear black look especially for rainy days!
    you look lovely..like very much the barrette à plume ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty feather hair piece!

    Bisous,
    Cristal
    http://www.bisouonline.com

    RépondreSupprimer